GRAND CONCOURS Muriel Arc -en-Ciel




GAGNEZ  une CONSULTATION de VOYANCE ou un SOIN ÉNERGÉTIQUE (au choix) 🙏
Qui peuvent être réalisés à SHERBROOKE  OU à DISTANCE
Vous pouvez donc PARTAGER ce CONCOURS au CANADA, mais aussi en FRANCE et partout dans le monde !
Dès que ma PAGE obtient 500 LIKE, le tirage aura lieu !!!
 

Pour participer :

- RENDEZ-VOUS sur ma page Facebook Muriel Arc-en-Ciel :      https://www.facebook.com/MurielArcenCiel.Medium/

-  AIMEZ ma PAGE Muriel Arc-en-Ciel.
-  AIMEZ cette publication sur ma page Muriel Arc-en-Ciel.
- TAGUEZ deux ami(e)s sous cette publication sur ma page 
                                          Muriel Arc-en-Ciel.
-   PARTAGEZ cette publication sur votre mur Facebook en mode
                                              "PUBLIC"




                                               🌈  Muriel Arc-en-Ciel  🌈