BIENVENUE... WELCOME *

* This blog can be translated in several languages by clicking on the "Translate" tab  on the  left side. 

     

                        
YOUPPIIIIII ……

Ça y est je l’ai mon Blogue, NOTRE BLOGUE
Un Blogue bienveillant, tolérant et sans jugement

Le vôtre, le mien, le nôtre…Nous ne faisons qu’Un de toute façon 
Nous sommes tous  ÉNERGIE  dans cet Univers  et une sacrée belle énergie !!!

En parcourant ce Blogue vous allez pouvoir apprendre à me connaître,  qui je suis, ce que je fais, ce que j’aime et pourquoi…
Et surtout je l’espère apprendre à MIEUX VOUS CONNAÎTRE !
C’est le but profond de ce blogue:
Faciliter l'accès à la connaissance de soi-même !

Comment définir qui je suis vraiment :
Médium… Voyante… Coach en santé holistique…
Maître Reiki… Praticienne en hypnose… Guérisseuse  😜
 En d’autres temps on m’aurait appelée Sorcière  !
Certains me donnent le doux nom de Fée ou d’Ange gardien  …
Mais ce ne sont que des mots  !!! 
Et je m’intéresse principalement aux "Maux " !
Alors disons que je suis un peu tout ça à la fois et appelez moi comme vous voulez !!!  😛  💕
Ce qui est essentiel pour moi et surtout pour les personnes qui me font confiance et que j’accompagne, est que je sois en tout temps dans  l'Amour, l’Empathie, l’Humilité, la Sincérité et la Gratitude  💕                       
C’est, selon moi, à ces seules conditions, que la confiance que l’on m’accorde là haut perdure et que l’on m’offre la capacité d’apporter le soutien et les réponses dont ont besoin les personnes que j’accompagne !

Mon côté Médium fait de moi un récepteur de messages venus de l’autre monde, en toute humilité et avec un bonheur non dissimulé.
Je suis un canal de transmission, rien de plus, rien de moins, l’intermédiaire entre le visible et l’invisible !

Il me permet également d’être guidée afin d’être plus efficace lors des soins énergétiques  que je prodigue, à mon domicile mais également à distance !

Sans oublier l’Hypnose, une  approche merveilleuse et malheureusement  méconnue.  Cet état modifié de conscience, qui donne accès à un monde infini de ressources intérieures grâce à votre inconscient est un outil de réparation très puissant qui permet souvent d’obtenir des résultats là où aucune autre approche n’a réussi avant !  🙏
 Retrouvez les différents accompagnements que je propose dans les onglets du Blogue

Bienvenue dans l’approche Holistique , selon laquelle on considère que pour être en santé, pour recentrer son équilibre et vivre en harmonie, l’humain doit être pris en compte dans sa globalité, c'est-à-dire dans ses dimensions physique, psychologique, émotionnelle, familiale, sociale, culturelle et spirituelle. Il est alors possible de mettre en lumière les différents blocages et de favoriser un mieux être !  🙏
 
Écoutons avec nos oreilles, mais aussi avec notre intelligence et notre cœur, afin de faire naître une "Relation " entre la personne que nous accompagnons et nous même. De cette qualité relationnelle vont parfois naître de vrais petits miracles !

N’hésitez à me contacter pour toute question ou pour échanger … je suis une passionnée des relations humaines  👫

SEUL L’AMOUR COMPTE DANS LA VIE 💕 💕 💕
Merci à mes Guides,aux Anges,aux Archanges et plus encore !
                                              
               🌈 Muriel Arc-en-Ciel 🌈      

                     

 

 

3 commentaires:

  1. Coucou Mumu !
    Bravo pour tout ce que tu fais...
    Gros bisous
    Vlynette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vlynette pour tes encouragements!
      Tu connais ma volonté et ma motivation!
      Je fais confiance à la vie ...Elle sait
      Love <3

      Supprimer
  2. Merci Muriel pour cette magnifique rencontre aujourd'hui. Ton don est reversant et j'ai déjà hâte au prochain rendez-vous! J'ai eu de belles révélations et je remercie la vie d'avoir croisé ton chemin...merci mille fois!

    RépondreSupprimer